<strong>Après Dante, l’OGC Nice accueille cet été une autre figure du football mondial. L’international italien Mario Balotelli va porter les couleurs du Gym. Un accord est intervenu avec Liverpool, et l’attaquant s’est engagé dans la foulée sous la forme d’un transfert.
Con questo comunicato Il Nizza si porta a casa Mario Balotelli dal Liverpool.
Il giocatore, questa estate sembrava destinato al Napoli e nelle ultime ore, la concorrenza del Palermo era diventata fortissima. Quando sembrava fatto il matrimonio rosanero, un colpo di coda del suo procuratore, fa volare, super Mario in Francia.
Murmurée ces derniers jours, l’hypothèse de son arrivée à Nice a mis en émoi le peuple rouge et noir, la France du foot et même davantage. A quelques heures de la fin du mercato, le conditionnel n’est plus d’usage. C’est fait. Balotelli est officiellement un joueur du Gym.
Un “Super Mario” à la notoriété planétaire qui mettra, à 26 ans, ses qualités au service du collectif rouge et noir.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Mario », commente Jean-Pierre Rivère. « Nous espérons qu’à Nice, dans une ambiance familiale, il va retrouver le plaisir du jeu.
Nous savons, lui et nous, que rien ne sera simple mais avec l’envie et, je l’espère, le soutien de tous nos supporters, nous allons lui permettre de s’épanouir et d’apporter tout son talent au service de l’équipe.
Nous sommes encore un club en construction. Notre progression s’effectue pas à pas. Nous espérons réaliser une bonne saison avec notre effectif dans les différentes compétitions que nous aurons à disputer ».
Mario Balotelli s’entraînera jeudi et sera présenté officiellement à la presse vendredi.